Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Choupie
L'atelier de Choupie
Publicité
L'atelier de Choupie
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2013

Journée de la femme !


Scan    On nous donne la vie, c'est pas pour autant qu'elle est gagnée.

    Ne dit-on pas perdre sa vie ! Où quand, et à quoi ?

    Faudrait-il l'avoir bien à soi. Suis-je sûre qu'elle m'appartienne ?

    Elle m'a été donnée, et Dieu seul peut me la reprendre..., de quel droit ?

    Je n'ai passé aucun accord dans ce sens, ce qui est repris est volé !

    Si je veux la perdre cette vie, pour mieux me trouver, mieux la reprendre,

je ne veux en avoir à référer qu'à moi, cela me regarde !

S'octroyer, au risque de la perdre, une vie choisie, ce n'est pas s'égarer,

c'est s'affirmer dans la capacité de dire non. (Ch. Moysan)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité