Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Choupie
L'atelier de Choupie
Publicité
L'atelier de Choupie
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

J'aime, j'aime, j'aime.....

100_3061J'aime les crudités (à manger, pas trop les autres!), J'aime les couchers de soleil,(surtout sur la mer), J'aime m'étirer et aussi m'étendre, j'aime les tartes, toutes (salées, sucrées), J'aime les fraises au citron et sans, J'aime les riens qui font le tour du jour, j'aime les mots (surtout ceux que l'on m'envoie), j'aime le silence: (chut!), j'aime Arte, j'aime les animaux(à part les puces et autres piquants), j'aime les douches( pas froides), j'aime les mains et les fesses des hommes, j'aime l'eau à boire, à nager, à naviguer, j'aime le regard de l'autre, quand je le trouve, j'aime lire à haute voix et aussi sans, j'aime le sourire, (il habille si bien un visage!), j'aime dormir seule (sinon je ne dors pas et l'autre non plus!), j'aime la vie depuis le début, jusqu'à n'en pouvoir plus.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité