Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Choupie
L'atelier de Choupie
Publicité
L'atelier de Choupie
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Ma chatte


Spleen_but_e___l_ombre


Pas plus gros que ça,

en fait c'est une chatte,

elle est de poil gris

chat ne m'étonne pas !

                                        Ses yeux sont vert-de-gris

                                       et sa queue toute gracile,

                                       chat ne m'étonne pas !                                                       

                                                                                                                                  Elle est pas difficile

                                                                                                                                  elle aime les souris

                                                                                                                                  qui ne sont pas vertes

                                                                                                                                  chat ne m'étonne pas !

                                                                                                                                  Elle ne goûte pas le poisson

                                                                                                                                  préfère, ô combien l'oisillon

                                                                                                                                  et bien que son goût m'attriste,

                                                                                                                                  chat ne m'étonne pas !

Lorsqu'elle le veut elle est câline,

elle est tout sauf ma copine,

chat ne m'étonne pas

qu'elle se garde ainsi : féline

                                                     Choupie Moysan


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité